Mot de passe oublié ?

BIG BUD REGULAR (SENSI SEEDS)
Prix

BIG BUD REGULAR (SENSI SEEDS) - SENSI SEEDS

  • Purchase BIG BUD REGULAR (SENSI SEEDS)
  • Purchase BIG BUD REGULAR (SENSI SEEDS)
95,00 €
95,00 €

10 GRAINES RÉGULIÈRES

Big Bud a longtemps été célèbre comme une souche de cannabis avec des rendements de la mâchoire-chute. Moins connu est le fait que son pedigree supérieur des Indica a été soigneusement affiné et régulièrement amélioré depuis de nombreuses années. Développement précoce de Big Bud a eu lieu aux USA, avant que la souche a été intentée en Hollande dans les années 80 en quête d'asile politique. Lorsque la guerre contre la drogue s'intensifient, nous éleveurs pionniers craint perdre des souches de ganja irremplaçables qui incarne les années de travail, d'étude et de dévouement. De nombreux génotypes uniques et précieux ont été aux Pays-Bas pour s'assurer qu'ils seraient pas perdus pour toujours.

La première Big Bud est un robuste Afghanica infusé avec des gènes de Skunk-un hybride possédant une vigueur inhabituelle et inattendue, record de production. Distribué sous forme de clone, Big Bud est rapidement devenue une souche commerciale populaire. Lorsque ces clones originales rendent en Hollande, ils ont donné lieu à plusieurs souches de semences stables, y compris un dos-croisement avec la Skunk # 1 et un hybride très populaire de 75 % BB-25 % NL # 1. L'incarnation actuelle, award-winning de Big Bud a été rendue possible par deux évolutions importantes. Tout d'abord, une recherche intensive a permis Sensi identifier le génotype et l'origine géographique précise du cultivar Afghani derrière la première Big Bud. Deuxièmement, l'expansion de notre stock de gènes dans les début des années 90 donne accès de sélectionneurs de Sensi à un premier exemple de cette même souche.

Avec ces deux avancées, nous avons pu prendre la Big Bud retour à ses racines. Hybride de final, traversé par l'arrière du sensi finit la vigueur des clone original et des avantages de sucré, des arômes fruités et une grande amélioration dans la puissance. Naturellement, énorme production reste l'élément central de la Big Bud graines-souche. Exigeant la pleine floraison des plantes pousseront un peu plus hauts et sont habituellement les exemples de rendement plus lourd. Tiges de Big Bud sont épais et robuste, mais les masses du géant, doux, mousseuses de bourgeons qu'ils produisent peuvent pousser suffisamment lourds pour plier et même snap, les branches plus prometteuses devraient être pris en charge avec la chaîne ou tendus de fil.

Floraison : 50-65 jours
Hauteur : 110-150 cm
Rendement : jusqu'à 150 gr

Graines de Cannabis régulières (non féminisées)
Gagnants de la Cannabis Cup
Méditerranéen/ Ensoleillé
Gain de taille moyen
Floraison 50 - 65 jours
Production Récolte XXL
85% Indica

Génotype15% Sativa - 85% Indica
Temps de maturation Intérieurde 45 à 55 jours
SaveurDoux
Mod. CultureInd/Out
Production150 gr/pl
OdeurÉlevée
EffetÉnergique, très durable
SexeRégulière
LignageBig Bud x Northern Light #1
Coupes

Cannabis Cup Winner

Vous commentez : BIG BUD REGULAR (SENSI SEEDS)

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

  1 étoile
2 étoiles
3 étoiles
4 étoiles
5 étoiles
Vue
  • Reload captcha
Il n'y a pas encore d'images de l'utilisateur.
Problèmes?Soumettre un ticket