Mot de passe oublié ?

MOTHER'S FINEST REGULAR (SENSI SEEDS)
Prix

MOTHER'S FINEST REGULAR (SENSI SEEDS) - SENSI SEEDS

  • Purchase MOTHER'S FINEST REGULAR (SENSI SEEDS)
  • Purchase MOTHER'S FINEST REGULAR (SENSI SEEDS)
88,00 €
88,00 €

10 GRAINES RÉGULIÈRES

Un autre hybride incroyable avec des racines dans le programme d'élevage de Jack Herer, Sativa de cette nouvelle génération est l'une des créations plus récentes de Sensi. Après sa sortie, Finest la mère a été un succès instantané, gagnant de première place pour Sativa lors de la Coupe de 2002Cannabis quelques mois plus tard. Finest la mère est plus une ramification Hazey de la ligne de Herer qu'un descendant direct de Jack. Cependant, tout comme Jack Flash, Finest la mère se comprend mieux comme un affinement délibéré des multiples facettes du patrimoine génétique de Jack Herer.

Jack Herer est assis à droite à l'apogée de la fracture Sativa-Indica, Jack Flash est une variante de la Skunk-lourds et Finest la mère de notre magnifique - avec son goût sucré-aigre rush et de la haute cérébrale extatique - représente le côté Haze-dominant de la famille naturellement, les plupart des exemples Sativa-penchant de Finest mère exigera la pleine floraison, mais c'est toujours une période beaucoup plus courte que les hybrides de brume comparables. Moins fréquents phénotypes avec une Indica plus forte influence peut mûrir dans huit semaines. Finest la mère gain de hauteur rapidement lors de la floraison, même dans sa forme plus Indica, donc les producteurs avec un espace limité à la hausse devraient fleurir au début. Comme les autres hybrides principalement Sativa, cette souche peut être mises en 12/12 clones enracinés ou petites plantules.

La vue divine et l'odeur de Finest la mère en pleine floraison ravira tout amateur de cannabis, jusqu'à l'adorateur de Sativa les plus dévoué. Sa formation de bourgeons coniques prend forme au début de la floraison comme la pulvérisation abondante des poils longs calices sprint le long de la tige et les branches pour rejoindre les grappes à chaque entre-noeud. Semaines plus tard, les colas en forme de lance percer les stalactites impressionnant chaux vert du bourgeon étouffés de cristal. Comme ses pistils de foncer, les calices de Finest la mère gonflent et durcissent, afin de maximiser la surface disponible pour les glandes de résine à multiplier. Certains phénotypes affichent extra-vigorous production, forçant les calices en pics miniature sur le dessus et les côtés de gros bourgeons, donnant les colas principales un regard terrifiant Cornu. Éléments de skunk musquée, fruitée et terreux Afghanica sont clairement décelables sous l'arôme Haze pins forte des bourgeons plus beaux de la mère.

Floraison : 50-70 jours
Hauteur: 140-160 cm
Rendement: jusqu'à 120 gr

Graines de Cannabis régulières (non féminisées)
Gagnants de la Cannabis Cup
Méditerranéen/ Ensoleillé
Grande Plante
Floraison 50 - 70 jours
Production Récolte abondante
70% Sativa

Génotype70% Sativa - 30% Indica
Temps de maturation Intérieurde 60 à 70 jours
SaveurFruits citriques
Mod. CultureInd/Out
Production120 gr/pl
OdeurÉlevée
EffetCérébral
SexeRégulière
LignageJack Herer x Unknown Strain
Coupes

best Sativa HTC 2002

Vous commentez : MOTHER'S FINEST REGULAR (SENSI SEEDS)

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

  1 étoile
2 étoiles
3 étoiles
4 étoiles
5 étoiles
Vue
  • Reload captcha
Il n'y a pas encore d'images de l'utilisateur.
Problèmes?Soumettre un ticket