Mot de passe oublié ?

RUDERALIS SKUNK REGULAR (SENSI SEEDS)

RUDERALIS SKUNK REGULAR (SENSI SEEDS) - SENSI SEEDS

  • Purchase RUDERALIS SKUNK REGULAR (SENSI SEEDS)
  • Purchase RUDERALIS SKUNK REGULAR (SENSI SEEDS)
48,00 €
48,00 €

10 GRAINES RÉGULIÈRES

Ruderalis Skunk est le descendant le plus puissant du Cannabis Ruderalis. En apportant l'avantage d'auto-floraison à Skunk # 1 la puissance et au rendement fiables, nous avons créé un dur, hybride enrichissante pour les producteurs de l'extérieur avec des étés courts et imprévisibles.

C.Ruderalis pousse de façon sauvage dans le nord-est de l'Europe et est capable de survivre à la rudesse du climat et variée grâce à des adaptations telles que sa capacité d'auto-floraison. Sauvage Ruderalis plantes fleurissent en fonction de l'âge plutôt que la photopériode baisse, ce qui leur permet de profiter de la plus chaude, partie la plus brillante de leur saison de croissance courte.

Ruderalis Indica a été élevé pour être un hybride psychoactif avec des fonctionnalités héritées principalement du C.Ruderalis - larges, difficiles, des plantes buissonnantes avec la pleine floraison automatique capacité - et une teneur en THC beaucoup plus élevé que la souche sauvage. Le programme d'élevage Ruderalis Skunk atteint presque l'inverse - un hybride de Skunk qui conserve la puissance, le rendement et la vigueur de sa lignée familiale exceptionnelle, héritant seulement du caractère unique de la floraison de la terre-course.

Environ 50% des plantes de Skunk Ruderalis volonté d'auto-fleur. Comme Ruderalis Indica, floraison commence à la cinquième à septième série de branches - généralement dans les 5-10 semaines de la germination, en fonction de la rapidité avec laquelle les plantes sont capables de végéter dans un climat donné. L'autre 50% des plantes issues de semences va réagir à la photopériode, et sera déclenchée à la fleur autour du même temps que des souches telles que Early Girl Early Skunk et. Cela rend possible pour les producteurs de jardin d'avoir une double récolte chaque saison avec Ruderalis Skunk, et signifie aussi que la photo-réactifs plantes finissent généralement plus gros et donnent plus.

Ruderalis Skunk est conforme à un modèle de croissance Skunk, gagner de la hauteur un peu plus dans la floraison d'une Indica, sans l'étirement un énorme potentiel d'un Sativa. Auto-fleurs individus dépassent rarement 2 m en taille réelle. La formation des fleurs est forte et rapide, avec des sommets épais regroupant à chaque entrenoeud et s'étendant le long des tiges et des branches. La production de résine est clairement prise depuis le côté Skunk de la famille, couvrant les bourgeons et les dépliants mono-lame qui poussent d'eux.

Floraison: Septembre-Octobre Hauteur: 200-300 cm Rendement: jusqu'à 300 gr

Graines de Cannabis régulières (non féminisées)
Froid
Grande Plante
Floraison 45 - 65 jours
Production Récolte conséquente
70% Indica

Génotype70% Indica - 30% Sativa
Temps de maturation Intérieurde 45 à 55 jours
Temps de maturation Extérieurfin Septembre début Octobre
Mod. CultureInd/Out
Production300 gr
SexeRégulière
LignageRuderalis Indica x Skunk #1

Vous commentez : RUDERALIS SKUNK REGULAR (SENSI SEEDS)

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

  1 étoile
2 étoiles
3 étoiles
4 étoiles
5 étoiles
Vue
  • Reload captcha
Il n'y a pas encore d'images de l'utilisateur.
Problèmes?Soumettre un ticket